le retour du froid

Publié le par lerenard51

_00021.jpg
 
_00073.jpg
 
et oui fini la douceur de cette hiver quand je vois dans mon jardin les jonquilles qui sont en boutons et mes rosiers qui n'ont pas perdu une feuilles et dont certaine fleurissent mais dame nature n'a pas dit sont dernier mot et gars a ceux qui ont cruent qu'ils allaient resortir leurs petite tenue d'été et bien non faudra attendre un peu car voila l'hiver qui s'installe et bientot un manteau blanc qui serait le bienvenu pour la journée 80 années du rallye des neiges
j'ai pas eu  le reflexe de mettre les surchaussure et bien j'ai payé la note avec un les pieds glacés au retour.pris pour etre appris dimanche je les auraient au pieds
en tout cas a vous tout bonne semaine
 

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article