la coulée verte Reims

Publié le par lerenard51

 

201103244d8ac975487eb-0.jpg

 

malgré ce beau soleil en ce dimanche matin j'ai bricolé dans mon garage, ayant acheté dernièrement des éléments de cuisine intégrés pour refaire complètement la cuisine du sol au plafond, j'ai commencé à faire le montage de tiroirs cela demande de réfléchir pour pas se tromper.

bref c'est en fin d'après midi que je décide de partir faire quelques kilomètres passant par la nouvelle zone d'activité de Bezannes pour découvrir les nouvelles constructions qui vont meubler le paysage, je poursuis ma route à murigny ou je découvre des pistes cyclables qui remonte les sens interdits, je les empreintes , j'ai posé la question à une riveraine de l'interet de cela et si cela leurs posent des problèmes.

la réponse fut que bien au contraire le fait d'avoir des vélos qui arrivent en contre sens fait ralentir les voitures considérablement,

j'espère qu'un jour la municipalité de Reims trouvera le même arguments et que nous verrons fleurir des piste à contre sens .

 j'ai poussé jusqu'a Taissy pour voir en bord de Vesle que les gens avaient décidés de sortir de chez eux vue le nombre de personnes se trouvant sur la pelouse à se prélasser et les maillots de bains ont fait leurs apparitions ce qui va faire bien plaisir au cancérologue vue le nombre croissant des cancer de la peau ....

j'ai pris la coulée verte à Taissy c'était la partie la plus facile ,car en ce dimanche après midi tous se sont donnés rendez vous pour une ballade dominicale sauf qu'il y a des comportements qui sont gênant , a savoir les joggeurs qui ont les écouteurs dans les oreilles et qui vous entendent pas arrivé puis les groupes de personnes qui prennent une place considérable il est vrai que c'est plus agréable de faire la conversation ayant la personne à coté de soit que voir tout le monde à la queuleleux.

mais il y a pire encore c'est les chiens qui se baladent sans avoir une laisse au collier c'est pas les chiens qui sont responsable mais les maîtres .

bref la coulée verte est victime de sont succè donc il et sur que à l'avenir je n'irai plus roulé le dimanche par grand soleil, pour devoir jouer du klaxon a tout va et puis certain ne bouge pas ils entendent un avertisseur de voiture et ils se disent c'est pas pour nous, il y a pas de voiture sur la coulé verte....

bref j'irai dans la campagne emmerdé les corbeaux et autres oiseaux cela sera mieux que de recevoir à la figure des noms d'oiseaux que je ne veux pas entendre.. ceux la .

 

 

 

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article