entretien du tricycle

Publié le par lerenard51

 

P1110560-copie-1.JPG

bonjour à vous tous qui parcourez ce blog .

j'ai commencer l'entretien annuel du tricycle  afin de se rendre compte de l'usure des pièces et voir le remplacement .

la première étape est le passage au fioul de touts les organes mécanique et bien sûr nettoyage au jet d'eau et séchage de l'ensemble du tricycle. j'ai dépassé les 15 000 kilomètres et tout va bien dans l'ensemble mise à par que je vais devoir intervertir mes pneus celui de derrière est usé sur la bande de roulement je vais le mettre a l'avant gauche et mettre l'autre a l'arrière les schwalbe marathon plus sont vraiment formidable plus de crevaison ce qui est agréable.la chaîne est encore bonne bien qu'un peu usé elle fera encore mille kilomètres voir plus étant qu'il n'y a pas de traction importante vu sa longueur 3;70 mètres. il est plus facile de le suppendre pour faire de la mécaniqueet cela permet de voir la partie du dessous.

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article