dimanche 24 octobre

Publié le par lerenard51

_00046.jpg

 

 

en ce dimanche le temps au départ est incertain, je prend décide de partir sur le petit parcourt en sens inverse cela a un avantage de voir les cyclo qui arrive en face de vous les bonjours se font toujours mieux de plus en me vois bien et de loin

avant d'arriver a Nanteuil la foret j'ai le plaisir de voir le soleil qui vient me réchauffer dans ma chaise long j'ai l'impression de bronzer sur la plage, mais ne rêvons pas, passé le ravitaillement je grimpe la belle cote qui s'ouvre a moi, j'ai la chance de voir sur le plateau a mêmepas 100 metres un cerf superbe avec des biche traverser la route dommage pour moi de pas avoir mon appareil je sais pas si cela vous fait la même chose mais quand j'ai pas mon appareil il m'arrive de voir plein de chose et sinon rien du tout.

une fois avec mon fils et je roulé le long du canal en haute marne et sur l'autre rive il y avait un chevreuil qui buvait tranquillement nous nous sommes arrêté en face il a levé la tête nous nous sommes regardé et il a continué a boire j'ai dit a mon fils de prendre l'appareil dans la sacoche a l'arrière doucement, et me l'a passé j'ai pas eu le temps de de prendre en photo il a bondit comme un éclaire et a disparu dans le bois proche, mais le souvenir de cette rencontre a été gravé dans nos mémoires car mon fils me le rappel parfois en voyant un chevreuil...

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article