compte rendu sortie Chemin Des Dames vélos couchés

Publié le par lerenard51

 
bonjour a tous heureux de venir sur ce blog pour vous dire combien cela a été bon de rouler en agréable compagnie avec mes amis des alentours et parfois même de plus loin il y avait :
Arnaud
Dimitri
Roulcouché Christophe
Ophélie et Freyot
Freyot's mother(j'ai oublié son prénom)
Alain 60
Phire
Marie-José
Muriel
Messalah
Roulcouché fils( j 'ai oublié son prènom)
Flute
Catherine
Régis
J-B
Antec 51
Aldo
Chantal
Marie
W Jean Marie
La boussole
Sébastien
et biensur moi lerenard51
nous étions en touts 25 participants  pardon si j'ai oublié des noms .
il n' y avait pas un engins qui se ressemblait ce qui nous a permis de parler technique et de comparer diffèrent astuce de part et d'autre.
j'ai été impressionné par les trike avec assistance électrique comme j'ai des problème pour roulé avec ma jambe je viendrais surement a faire l'achat un nouveau trike avec une assistance électrique voila quelle que photos ou certain se reconnaitrons sans doute
 
 
Place Tivoly a Crouy 02 on parle réglages avec Roulecouché (Christophe)
 
P1000893.JPG
 
 
cela monte et prépare les bêtes de course pour la ballade
P1000894
 Catrike - Expédition
 
P1000892
 Velombilel Strada de Christophe
 
P1000895.JPG
  
 Alain 60 en pleine ascension sa monte tranquille
P1000897.JPG
 
petite pose au dessus de la première cote
P1000898.JPG
 
merci Ophélie de m'avoir permis de rester dans ta roue durant une bonne partie du Chemin Des Dames surtout que le vent de face était la
 
P1000899.JPG
  l'ombre est la bien venue
 
P1000900.JPG
 la voie verte qui longe le lac de Chamouille direction l'abbaye de Vauclaire ou on pique nique a l'ombre des arbres et en compagnie des moustiques.
 
P1000901.JPG
 Sur le chemin de retour avec le vent dans le dos cela file surtout que certain ont la fée électrique avec eux  j'ai pris du retard en faisant c'est photos et j'ai eu un mal fou pour les rejoindre je les avaient en ligne de mire mais impossible de les recoller
 
P1000902.JPG
 
P1000903.JPG
 
P1000904.JPG
 
P1000905.JPG
 
P1000906.JPG
 
j'étais parti dans la tète de faire le petit parcours mais grâce a  Ophélie j'ai eu assez de force pour faire la boucle supplémentaire et faire la descente sur Craonne et la superbe monté du plateau de Californie au total 96 kilomètres
vidéo réalisé par Sébastien notre agriculteur biologique bravo Sébastien super

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article