voila pourquoi je ne roulais plus

Publié le par lerenard51

 

P1110553.JPG

 

P1110554.JPG

 

P1110557.JPG

 

je pouvais pas etre sur le tricycle et faire des travaux a la maison enfin fini de faire la cuisine vous en voyez une partie, je peux vous dire que c'est du travail entre l'élétricité pour une remise au norme et la plomberie sans parler du carrelage et de la faience et des murs ( fibres et peinture) et le montage des meuble et les équipement a mettre en place c'est une prise de temps considerable mais je suis fier du résultat....

maintenant je reve que du chose allez a la semaine fédérale je suis pas encore inscrit mais je le ferais sur place j'arriverais surment comme l'année dernière avec mon tricycle et la remorque et tout le barda pour une semaine de camping j'ai un copain qui pourra me déposer a cinquante kilomètres du point de chute le samedi donc je vais profité de cela surment ... allez a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article