un nouveau geenspeed gt3 dans la marne

Publié le par lerenard51

amis-20121021_171012.jpg
 
voici un nouvel ami d'Epernay sur son greenspeed gt3 tout neuf  ( Julien alias Kmeleon) avec qui j'ai fait une première sortie de 30 kilomètres profitant d'une journée ou il faisait chaud nous sommes parti sur la voie de halage du canal latéral à la marne  avons fait une boucle et je lui ai démontré preuve à l'appui que les cotes c'était de la rigolade en trike et que cela se monté facilement à condition de prendre son temps et de commencer avec les bons rapports depuis le départ
mais je lui passe la plume pour une petite présentation:                                                                                                
J'ai 32 ans et je vis à Épernay. Je suis marié et l'heureux papa de deux filles prénommées Agathe et Adélia qui ont respectivement 8 et 4 ans. Je pratique le kayak-polo et la natation en plus du trike. J'ai aussi d'autres passions : les jeux de lettres (surtout le Scrabble) et la pêche.
oui en plus il l'a la  pèche .

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article