la suite des cols

Publié le par lerenard51

P1000149

 

 

Le Col de la Forclaz domine et offre une superbe vue sur le Lac d'Annecy. Réputé pour la pratique du vol libre (deltaplane et parapente), son ascension attire de nombreux cyclistes amateurs ou professionnels (le Tour de France en 1997). C'est un col très difficile à grimper qui propose de forts pourcentages et une fin terrible ! Il faut en garder sous la pédale. Bonne capacité de grimpe indispensable !

et bien non je suis pas un grimpeur et pourtant je l'ai grimpé en 2 heures les 8 kilomètres je confirme que la pente est rude il y a des passages a 13% mais en prenant son temps on y arrive je suis pas un sur homme il faut juste se mettre dans la tete que cela sera long et puis vous dire que montée durant des heures sans arrété ces possible en tricycle.

c'est ce que je fais a chaque fois..

 

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article