Ardennes 18 et 19 mai 2013

Publié le par lerenard51

 
P1010680
  discution sur les protections contre la pluie la capote que j'ai réalisé a beaucoup d'avantage aussi bien au soleil et surtout sous la pluie d'emontration en ce dimanche très pluvieux
 
 
P1010681
chacun se prépare dans son coin pour une ballade dans les ardennes autour du lac des vieilles forges  
 
P1010682
  nous avons la chance d'avoir Maya l'abeille qui s'occupe de faire le vélo balai le champagne sur mon tricycle va quand a lui estre au frais
 
P1010684
   changement de chaussure  
 
P1010690
Daniel et Isabelle cela m'a fait plaisir de rouler avec vous en évocant des souvenirs de Haute Marne  .
 
P1010694
voila le départ du renard qui a bien fait de mettre la capote en place vu que nous avons choppé la pluie a partir de midi a rocroi et quelle nous a pas laché de l'après midi 
 
Capture
 
 
  parcourt vraiment super sauf que sous la flotte c'est pas cool moi j'étais un peu a l'habrit mais pour les autres cela n'a pas étaient le top
nous avons eu des belles descentes mais aussi une belle montée surtout entre Deville et les Mazures j'ai encore mal au jambes en souvenir de cette cote  
dénivelé 700 metres
 
 

Publié dans activité tricycle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article